Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 700 pas de liaison telephonique

Bonjour,
Nous avons une Livebox Play Orange connectée directement au transmetteur téléphonique.
Pour autant, malgré l'affichage dans le journal de l'appel vers nos téléphones en cas de déclenchement de l'alarme, il n'y a pas d'appel effectué.
Nous ne pouvons plus, non plus ,entrer en communication avec le transmetteur téléphonique depuis un téléphone extérieur.
Nous ne sommes donc plus informés d'une intrusion. Nous ne pouvons plus non plus connecter ou déconnecter l'alarme à distance via le téléphone.
Pouvez vous nous indiquer comment procéder s'il vous plait ?
merci par avance !

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
33
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Titi A
    Connectez un téléphone a la place de la centrale derrière la box et vérifiez que vous pouvez téléphoner.
    Si ça marche assurez vous que le branchement de la centrale est conforme au schéma ci joint

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky !
    En effet, vous aviez raison, nous avions mal branché le câble sur l'interface Téléphone de la box.
    Bon dimanche

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour
    Bonne continuation.

    Haut de page