Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 700 pas de liaison telephonique

Bonjour,
Nous avons une Livebox Play Orange connectée directement au transmetteur téléphonique.
Pour autant, malgré l'affichage dans le journal de l'appel vers nos téléphones en cas de déclenchement de l'alarme, il n'y a pas d'appel effectué.
Nous ne pouvons plus, non plus ,entrer en communication avec le transmetteur téléphonique depuis un téléphone extérieur.
Nous ne sommes donc plus informés d'une intrusion. Nous ne pouvons plus non plus connecter ou déconnecter l'alarme à distance via le téléphone.
Pouvez vous nous indiquer comment procéder s'il vous plait ?
merci par avance !

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
33
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Titi A
    Connectez un téléphone a la place de la centrale derrière la box et vérifiez que vous pouvez téléphoner.
    Si ça marche assurez vous que le branchement de la centrale est conforme au schéma ci joint

    Titi A.
    Titi A.

    Titi A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky !
    En effet, vous aviez raison, nous avions mal branché le câble sur l'interface Téléphone de la box.
    Bon dimanche

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour
    Bonne continuation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique