Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons une Livebox Play Orange connectée directement au transmetteur téléphonique.
Pour autant, malgré l'affichage dans le journal de l'appel vers nos téléphones en cas de déclenchement de l'alarme, il n'y a pas d'appel effectué.
Nous ne pouvons plus, non plus ,entrer en communication avec le transmetteur téléphonique depuis un téléphone extérieur.
Nous ne sommes donc plus informés d'une intrusion. Nous ne pouvons plus non plus connecter ou déconnecter l'alarme à distance via le téléphone.
Pouvez vous nous indiquer comment procéder s'il vous plait ?
merci par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Titi A
Connectez un téléphone a la place de la centrale derrière la box et vérifiez que vous pouvez téléphoner.
Si ça marche assurez vous que le branchement de la centrale est conforme au schéma ci joint
Merci Jacky !
En effet, vous aviez raison, nous avions mal branché le câble sur l'interface Téléphone de la box.
Bon dimanche
Merci pour le retour
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question