Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plaque de fixation double Smoove ?

Bonsoir,
Je viens d'acquérir 2 cadres double Smoove blanc pour télécommande IO.
Je n'ai pas la plaque de fixation pour la fixer au mur.
Pouvez vous me les procurer. Cordialement,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous pouvez utiliser les fixations murales des cadres simples pour fixer vos Smoove et mettre ensuite les cadre double par dessus.

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais les fixation murales individuelles ne sont pas compatibles.
    Je vous joins les photos.
    Cordialement"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, ce support est différent des supports que l'on fournit avec nos télécommandes Smoove, qui normalement ressemblent à ça :

    Vous pouvez ainsi les emboîter l'un dans l'autre avec les encoches latérales lorsque vous utilisez le cadre double. 

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de vos Smoove avec leur cadre original ?

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonsoir,
    Comme demandé, je vous transmets une photo de mes smoove.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il ne s'agit pas de nos cadres et fixations, sûrement le fabriquant du volet roulant qui doit les fabriquer pour intégrer nos Smoove RS100 dedans.

    Afin de vous faire parvenir les bons supports muraux, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je recherche exactement le même support de fixation rectangulaire que celui sur les photos, nous en avons perdu un suite à une modification de cloison. Toutes nos télécommandes smoove ont le même support et plaque de finition et j’aimerais ne pas avoir à toutes les changer.
    Savez-vous où je pourrai m’en procurer ?
    Cordialement

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je ne cherche que le support mural car nous avons déjà le cadre blanc mais rectangulaire (comme sur la photo).

    Haut de page