Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plaque de fixation double Smoove ?

Bonsoir,
Je viens d'acquérir 2 cadres double Smoove blanc pour télécommande IO.
Je n'ai pas la plaque de fixation pour la fixer au mur.
Pouvez vous me les procurer. Cordialement,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ces plaques ne sont pas référencées. Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous pouvez utiliser les fixations murales des cadres simples pour fixer vos Smoove et mettre ensuite les cadre double par dessus.

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais les fixation murales individuelles ne sont pas compatibles.
    Je vous joins les photos.
    Cordialement"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, ce support est différent des supports que l'on fournit avec nos télécommandes Smoove, qui normalement ressemblent à ça :

    Vous pouvez ainsi les emboîter l'un dans l'autre avec les encoches latérales lorsque vous utilisez le cadre double. 

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de vos Smoove avec leur cadre original ?

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonsoir,
    Comme demandé, je vous transmets une photo de mes smoove.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il ne s'agit pas de nos cadres et fixations, sûrement le fabriquant du volet roulant qui doit les fabriquer pour intégrer nos Smoove RS100 dedans.

    Afin de vous faire parvenir les bons supports muraux, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je recherche exactement le même support de fixation rectangulaire que celui sur les photos, nous en avons perdu un suite à une modification de cloison. Toutes nos télécommandes smoove ont le même support et plaque de finition et j’aimerais ne pas avoir à toutes les changer.
    Savez-vous où je pourrai m’en procurer ?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Vous recherchez le support mural + le cadre blanc ?

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je ne cherche que le support mural car nous avons déjà le cadre blanc mais rectangulaire (comme sur la photo).

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,


    Ces supports sont disponibles sur notre boutique en ligne via ce lien : Support de fixation Smoove.


    Bonne journée,

    Haut de page