Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser box suite chgt de locataire

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".

Pourriez-vous faire un reset de la box, svp ?
Le code PIN est le 0204-7180-9333.

Merci par avance.

Cordialement
Greg

Grégoire L.
Grégoire L.

Grégoire L.

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    Réponses

    Bonjour Grégoire,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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