Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise en marche de digicode après reset du boîtier electronique

Bonjour, j'ai dû faire un reset de mon boîtier électronique car j'avais un défaut de cellules...je crois bref pour l'instant cela refonctionne mais mon digicode reste muet.... quelqu'un aurait il une idée sur la marche à suivre pour re initialiser mon digicode? Merci d'avance. Marcel

Marcel F.
Marcel F.

Marcel F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sg601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
2015
Adresse:
145, route des diacquenods
Ville:
Saint Martin bellevue/ fillière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Voyez ce lien; https://youtu.be/LfKz0wN5kAo

    Bonne journée

    Haut de page