Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cablage visiophone ?

Bonjour,
je souhaite changer mon visiophone "extel" par un visiophone SOMFY, mais le câblage actuel est du câble téléphonique, ma question est : ce câble est-il bon pour les visiophones SOMFY ? merci de vos réponse.

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, dans le mesure où la distance est <50m et si vous doublez les brins.

    Bonne journée

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    D'accord, merci beaucoup pour la réponse, je vais voir ça alors.

    Haut de page