Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cablage visiophone ?

Bonjour,
je souhaite changer mon visiophone "extel" par un visiophone SOMFY, mais le câblage actuel est du câble téléphonique, ma question est : ce câble est-il bon pour les visiophones SOMFY ? merci de vos réponse.

Christian T.

Christian T.

Niveau
1
181 / 750
points
Code postal:
77820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 chemin de l'yauveux
Ville:
le chatelet en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, dans le mesure où la distance est <50m et si vous doublez les brins.

    Bonne journée

    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    77820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de l'yauveux
    Ville:
    le chatelet en brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, merci beaucoup pour la réponse, je vais voir ça alors.

    Haut de page