Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment trouver le code IP de ma centrale quand il n'est inscrit nulle part dans le boitier ?

Bonjour, je voudrais pouvoir piloter mon alarme à distance sur mon smartphone. Les ports 80 et 443 sont ouverts (vérifiés sur l'interface et sur ma freebox), mais je ne peux pas créer mon compte car je ne trouve pas le code IP sur le module IP dans la centrale dont le n° est 572581. J'ai essayé 2480-03 comme renseigné sur le forum mais ce code n'est pas valide pour ma centrale. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution pour résoudre ce problème ? merci. JFD

Jean François D.
Jean François D.

Jean François D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Francois.
    Si vous n'avez pas demandez d'adresse IP FULL STACK chez FREE, vérifiez avec le lien ci dessous que vos parts sont bien ouvert.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Jean François D.
    Jean François D.

    Jean François D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les ports de la freebox sont bien ouverts.
    le numéro de la centrale est le n° 572581 mais ne comporte pas de n° de code IP. J'ai besoin manifestement de ce code pour créer mon accès à distance depuis mon smartphone. Merci pour la réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur, il n'est donc pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique