Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment trouver le code IP de ma centrale quand il n'est inscrit nulle part dans le boitier ?

Bonjour, je voudrais pouvoir piloter mon alarme à distance sur mon smartphone. Les ports 80 et 443 sont ouverts (vérifiés sur l'interface et sur ma freebox), mais je ne peux pas créer mon compte car je ne trouve pas le code IP sur le module IP dans la centrale dont le n° est 572581. J'ai essayé 2480-03 comme renseigné sur le forum mais ce code n'est pas valide pour ma centrale. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution pour résoudre ce problème ? merci. JFD

Jean François D.
Jean François D.

Jean François D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Francois.
    Si vous n'avez pas demandez d'adresse IP FULL STACK chez FREE, vérifiez avec le lien ci dessous que vos parts sont bien ouvert.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Jean François D.
    Jean François D.

    Jean François D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les ports de la freebox sont bien ouverts.
    le numéro de la centrale est le n° 572581 mais ne comporte pas de n° de code IP. J'ai besoin manifestement de ce code pour créer mon accès à distance depuis mon smartphone. Merci pour la réponse.

    Bonjour Jean-François,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur, il n'est donc pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique