Question en attente de réponse
Bonjour, je voudrais pouvoir piloter mon alarme à distance sur mon smartphone. Les ports 80 et 443 sont ouverts (vérifiés sur l'interface et sur ma freebox), mais je ne peux pas créer mon compte car je ne trouve pas le code IP sur le module IP dans la centrale dont le n° est 572581. J'ai essayé 2480-03 comme renseigné sur le forum mais ce code n'est pas valide pour ma centrale. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution pour résoudre ce problème ? merci. JFD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Francois.
Si vous n'avez pas demandez d'adresse IP FULL STACK chez FREE, vérifiez avec le lien ci dessous que vos parts sont bien ouvert.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour, les ports de la freebox sont bien ouverts.
le numéro de la centrale est le n° 572581 mais ne comporte pas de n° de code IP. J'ai besoin manifestement de ce code pour créer mon accès à distance depuis mon smartphone. Merci pour la réponse.
Bonjour Jean-François,
Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur, il n'est donc pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean François a répondu
JACKY a répondu
Jean François a posé une nouvelle question