Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment trouver le code IP de ma centrale quand il n'est inscrit nulle part dans le boitier ?

Bonjour, je voudrais pouvoir piloter mon alarme à distance sur mon smartphone. Les ports 80 et 443 sont ouverts (vérifiés sur l'interface et sur ma freebox), mais je ne peux pas créer mon compte car je ne trouve pas le code IP sur le module IP dans la centrale dont le n° est 572581. J'ai essayé 2480-03 comme renseigné sur le forum mais ce code n'est pas valide pour ma centrale. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution pour résoudre ce problème ? merci. JFD

Jean François D.
Jean François D.

Jean François D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François D.
    Jean François D.

    Jean François D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, les ports de la freebox sont bien ouverts.
    le numéro de la centrale est le n° 572581 mais ne comporte pas de n° de code IP. J'ai besoin manifestement de ce code pour créer mon accès à distance depuis mon smartphone. Merci pour la réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur, il n'est donc pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page