Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Autoprotection sirène extérieure protexiom

Bonjour

La sirène extérieure de mon alarme protexiom présente depuis son installation un défaut d'arrachement. J'ai testé le bouton extérieur de l'alarme et le défaut persiste me faisant déduire que celui ci est fonctionnel. A l'ouverture du boîtier j'ai pu constater la présence d'un petit bouton poussoir blanc à l'intérieur de la sirène et que celui me permettait d'acquitter le défaut lorsque je le maintiens. Cependant je constate qu'il n'y a pas de contact possible lors de la fermeture de la sirène. Après observation des autres éléments de ma sirène j'ai pu constater que tous présentait le même système d'autoprotection cependant avec une lamelle en métal. Je pense donc que le dysfonctionnement de la sirène extrieur 3st lié à l'absence de cette lamelle. Qqn peut il me confirmer qu'à l'état standard de l'équipement ce type d'élément doit être présent svp?
Merci d'avance

Aurelien Q.
Aurelien Q.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Aurélien

    En effet cette sirène n'est pas conforme. Il n'est pas étonnant que vous ayez des problèmes. Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur ?

    Bonne journée !

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien Q.
    Aurelien Q.

    Aurelien Q.

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    Merci pour vos retours.
    Voici une photo.

    Aurélien

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