Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Autoprotection sirène extérieure protexiom

Bonjour

La sirène extérieure de mon alarme protexiom présente depuis son installation un défaut d'arrachement. J'ai testé le bouton extérieur de l'alarme et le défaut persiste me faisant déduire que celui ci est fonctionnel. A l'ouverture du boîtier j'ai pu constater la présence d'un petit bouton poussoir blanc à l'intérieur de la sirène et que celui me permettait d'acquitter le défaut lorsque je le maintiens. Cependant je constate qu'il n'y a pas de contact possible lors de la fermeture de la sirène. Après observation des autres éléments de ma sirène j'ai pu constater que tous présentait le même système d'autoprotection cependant avec une lamelle en métal. Je pense donc que le dysfonctionnement de la sirène extrieur 3st lié à l'absence de cette lamelle. Qqn peut il me confirmer qu'à l'état standard de l'équipement ce type d'élément doit être présent svp?
Merci d'avance

Aurelien Q.
Aurelien Q.

Aurelien Q.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9B Route d'Emalleville
Ville:
La Vacherie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien

    En effet cette sirène n'est pas conforme. Il n'est pas étonnant que vous ayez des problèmes. Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur ?

    Bonne journée !

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien Q.
    Aurelien Q.

    Aurelien Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9B Route d'Emalleville
    Ville:
    La Vacherie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos retours.
    Voici une photo.

    Aurélien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique