Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Autoprotection sirène extérieure protexiom

Bonjour

La sirène extérieure de mon alarme protexiom présente depuis son installation un défaut d'arrachement. J'ai testé le bouton extérieur de l'alarme et le défaut persiste me faisant déduire que celui ci est fonctionnel. A l'ouverture du boîtier j'ai pu constater la présence d'un petit bouton poussoir blanc à l'intérieur de la sirène et que celui me permettait d'acquitter le défaut lorsque je le maintiens. Cependant je constate qu'il n'y a pas de contact possible lors de la fermeture de la sirène. Après observation des autres éléments de ma sirène j'ai pu constater que tous présentait le même système d'autoprotection cependant avec une lamelle en métal. Je pense donc que le dysfonctionnement de la sirène extrieur 3st lié à l'absence de cette lamelle. Qqn peut il me confirmer qu'à l'état standard de l'équipement ce type d'élément doit être présent svp?
Merci d'avance

Aurelien Q.
Aurelien Q.

Aurelien Q.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien

    En effet cette sirène n'est pas conforme. Il n'est pas étonnant que vous ayez des problèmes. Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien Q.
    Aurelien Q.

    Aurelien Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour vos retours.
    Voici une photo.

    Aurélien

    Haut de page