Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Autoprotection sirène extérieure protexiom

Bonjour

La sirène extérieure de mon alarme protexiom présente depuis son installation un défaut d'arrachement. J'ai testé le bouton extérieur de l'alarme et le défaut persiste me faisant déduire que celui ci est fonctionnel. A l'ouverture du boîtier j'ai pu constater la présence d'un petit bouton poussoir blanc à l'intérieur de la sirène et que celui me permettait d'acquitter le défaut lorsque je le maintiens. Cependant je constate qu'il n'y a pas de contact possible lors de la fermeture de la sirène. Après observation des autres éléments de ma sirène j'ai pu constater que tous présentait le même système d'autoprotection cependant avec une lamelle en métal. Je pense donc que le dysfonctionnement de la sirène extrieur 3st lié à l'absence de cette lamelle. Qqn peut il me confirmer qu'à l'état standard de l'équipement ce type d'élément doit être présent svp?
Merci d'avance

Aurelien Q.
Aurelien Q.

Aurelien Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9B Route d'Emalleville
Ville:
La Vacherie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien

    En effet cette sirène n'est pas conforme. Il n'est pas étonnant que vous ayez des problèmes. Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien Q.
    Aurelien Q.

    Aurelien Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9B Route d'Emalleville
    Ville:
    La Vacherie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos retours.
    Voici une photo.

    Aurélien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique