Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prix visiophone

bonjour, je souhaite acheter un visiophone et je regardais les prix sur SOMFY, LEROY MERLIN et CASTORAMA, est-il normal qu'il y est une différence de plus de 50,00€ en plus sur le site SOMFY ? Merci de votre ré^ponse.

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca peut paraître bizarre mais oui, ca peut être normal ! Les GSB achètent en gros, de même que certains sites internet ou vous pouvez encore trouver moins cher, mais surtout le SAV n'est pas le même.

    Patientez, vous aurez peut-être une explication de Somfy !

    Bonne journée !

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    d'accord, merci bien pour votre réponse, je vais attendre encore un peu alors.
    bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La principale explication est le SAV en direct.
    Ce qui n'est pas rien.....En cas de pb, Somfy vous adresse par mail un bon de retour prépayé et vous déposez le colis dans votre BaL qui sera pris par votre facteur.
    8 jours plus tard vous recevez un produit neuf (pas réparé).

    En achetant ailleurs, votre garantie sera celle consentie par le vendeur !

    Tout se paye....

    Bonne journée

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    bonjour,
    oui c'est bien vrai votre explication, merci pour tout.

    Haut de page