prix visiophone

bonjour, je souhaite acheter un visiophone et je regardais les prix sur SOMFY, LEROY MERLIN et CASTORAMA, est-il normal qu'il y est une différence de plus de 50,00€ en plus sur le site SOMFY ? Merci de votre ré^ponse.

Christian T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca peut paraître bizarre mais oui, ca peut être normal ! Les GSB achètent en gros, de même que certains sites internet ou vous pouvez encore trouver moins cher, mais surtout le SAV n'est pas le même.

    Patientez, vous aurez peut-être une explication de Somfy !

    Bonne journée !

    Christian T.

    d'accord, merci bien pour votre réponse, je vais attendre encore un peu alors.
    bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,

    La principale explication est le SAV en direct.
    Ce qui n'est pas rien.....En cas de pb, Somfy vous adresse par mail un bon de retour prépayé et vous déposez le colis dans votre BaL qui sera pris par votre facteur.
    8 jours plus tard vous recevez un produit neuf (pas réparé).

    En achetant ailleurs, votre garantie sera celle consentie par le vendeur !

    Tout se paye....

    Bonne journée

    Christian T.

    bonjour,
    oui c'est bien vrai votre explication, merci pour tout.