Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prix visiophone

bonjour, je souhaite acheter un visiophone et je regardais les prix sur SOMFY, LEROY MERLIN et CASTORAMA, est-il normal qu'il y est une différence de plus de 50,00€ en plus sur le site SOMFY ? Merci de votre ré^ponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ca peut paraître bizarre mais oui, ca peut être normal ! Les GSB achètent en gros, de même que certains sites internet ou vous pouvez encore trouver moins cher, mais surtout le SAV n'est pas le même.

    Patientez, vous aurez peut-être une explication de Somfy !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La principale explication est le SAV en direct.
    Ce qui n'est pas rien.....En cas de pb, Somfy vous adresse par mail un bon de retour prépayé et vous déposez le colis dans votre BaL qui sera pris par votre facteur.
    8 jours plus tard vous recevez un produit neuf (pas réparé).

    En achetant ailleurs, votre garantie sera celle consentie par le vendeur !

    Tout se paye....

    Bonne journée

    Haut de page