Question en attente de réponse
Bonjour, est ce que c'est possible de connecter un visiophone v500 à la tahoma ou une autre application Somfy à distance ? Je souhaite contrôlé la gâche électrique pour ouvrir avec le smartphone. Même pourquoi pas voir la caméra du visiophone.
Merci à la communauté pour votre aide et vos éclaircissements bien à vous.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez un "simple" V500, il faut lui adjoindre un module de connectivité:https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...
Ensuite, il faudra l'associer à l'application Somfy Protect.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre retour.
Oui j'ai le v500 standard, ce module il faut le rajouter à la platine ? Ou à l'écran ? Faut t-il une télécommande relais pour le rajouter à Somfy protect?
cordialement.
Bonjour, je viens de voir la vidéo de la présentation du module, à connecter sur l'écran super merci.
Mais vu le prix je vais investir sur un V500 connect.
Bonjour, j'ai un Visiophone V®500 Pro io Connect.
Il est en effet possible de connecter un visiophone v500 à une application nommée SOMFY Protect.
Pour ma part, j'aimerais voir le portail sur mon appli "Tahoma" au lieu de l'appli "Somfy Protect".
Est-ce possible ?
(L'idée étant de remonter au niveau de la box domotique pour pouvoir créer par la suite des scenario d'automatisation).
Toute ma maison est en Somfy mais le portail est géré indépendamment avec cette appli différente. Je ne comprend pas l'approche.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée à tous.
Bonjour Xavier
Le V500 ne fonctionne qu'avec Somfy Protect.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question