Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage sirene z-wave avec tahoma

Bonjour,

J'ai besoin d'intégrer une sirene d'interieur dans un smart. Cependant, la sirene somfy ne permet que d'émettre trois bip dans un smart au lieu de sonner (comme dans "ma sécurité").
Moyennant l'achat du dongle z-wave, est-il possible d'intégrer une sirene zwave dans un smart pour la faire sonner s'il vous plait?

Merci

Myl È.
Myl È.

Myl È.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page