Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V600 sonneries intempestives

Bonjour,
Nous avons le vidéo portier V600 qui sonne de manières intempestives de jour comme de nuit, sans aucune intervention extérieure.
y aurait il un défaut ?
Nous remercions le service technique de nous indiquer s'il y a une manipulation quelconque à faire.
bien à vous

georges M.
georges M.

georges M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ouvrez la platine et vérifiez qu'il n'y ait pas d'humidité, voire de bestioles entrées à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Haut de page