Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN Associé - Tahoma

Bonjour,

Je suis à le recherche de l'aide d'un Yellow dans le cadre de l'installation du thermostat connecté avec TaHoma.
Mon thermostat est bien relié à la chaudière, cependant je ne parviens pas à l'installer sur mon application smartphone.

Cela m'indique que le PIN est déjà associé et lorsque j'essai d'ajouter l'appareil sur mon application on me demande un identifiant et mot de passe que je n'ai pas ...

PIN : 1928-0379-4083

Je remercie d'avance pour votre aide,
Dans l'attente de vous lire,
Pierre

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    Nicolas F.
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    Bonjour Pierre,
    j'ai désactiver votre Thermostat vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie pour votre aide et cette réinitialisation.
    Je rencontre un nouveau soucis lors de l'installation. Tout se déroule bien jusqu'à ce que cela m'indique "échec d'appairage".
    Mon thermostat et le boitier Gateway sont bien à moins de 10m l'un de l'autre. Le bouton clignote bien bleu sur le Gateway.
    Information complémentaire, dès que touche le bouton sur le thermostat cela clignote rouge.

    Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ?

    Merci pour votre aide,
    Bonne journée,
    Pierre

    Nicolas F.
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    Bonjour pierre,
    Voici une video pour la configuration:

    Penser bien a désactiver le 5ghz de votre box ADSL (ou créer deux réseau séparer)
    votre clef wifi doit faire moins de 25 caractéres
    et le chiffrement du wifi en WPA 2 AES.
    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonsoir Nicolas,

    Je suis bien en 2,4GHz, ma clé Wifi comporte 13 caractères et le chiffrement du Wifi est en WPA2/WPA Personal mixed mode. J'ai également tenté en WPA2 Personal mais ça a également échoué. Ce sont les deux seuls modes proposés avec le mode "Open".
    Concernant mon réseau wifi, dans l'application je saisi bien le nom de ma livebox et mon mot de passe.

    Le blocage se situe vraiment à la fin de processus d'installation.

    Quand je touche l'écran tactile du thermostat, il clignote trois fois en rouge. J'ai trouvé sur le forum que cela signifie "demande de chauffe". Est-ce que cela signifie que ce n'est pas relié à ma chaudière ?

    Je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide,
    Bonne journée,
    Pierre

    Pierre
    Pierre

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    Bonjour,

    J'ai résolu mon problème de chauffage.
    Cependant, je n'ai pas résolu mon soucis d'appairage entre le Gateway et le thermostat connecté.
    Donc à ce jour je ne peux toujours pas utiliser l'application pour gérer la température.

    Un Yellow pourrait-il m'aider ?

    Merci,
    Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour pierre,
    la passerelle de votre thermostat clignote de quel couleur.
    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour Nicolas,

    La passerelle clignote en bleu.
    C'est vraiment à la dernière étape lors de la connexion entre la passerelle et le thermostat que cela ne marche pas.
    Pourtant je réveille bien le thermostat comme demandé..

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Un Yellow pour m'aider à avancer ....?

    En vous remerciant par avance,

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour Pierre,

    Suivant le pin renseigné, le thermostat ne sort pas à votre nom.
    Pouvez-vous bien me confirmer le pin de votre thermostat?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour Sébastien,

    Merci pour votre aide.
    Le thermostat était compris dans la prestation de notre maison neuve. Le constructeur a missionné notre électricien pour la commande et l'installation du produit.
    PIN : 1928-0379-4083 (photo ci-joint)

    Ci-besoin je peux vous communiquer le nom de la société.
    N'hésitez pas à me contacter via mon adresse email également si vous souhaitez plus d'infos "privées".

    En vous remerciant,
    Pierre

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