Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix de télécommande?

Bonjour, j'ai une control Box 3S io, moteurs Axovia 3 S io visiophone V500 Pro io avec 2 télécommandes KEYGO io 1W. Ref: GX20 5067355B,
Référence que je ne retrouve pas pour en commander une supplémentaire. D’après mes recherches j'ai trouvé la référence 1870880, est-elle compatible avec mon installation? Merci de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette Keygo IO est en vente uniquement sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne soirée

    Bonjour Jean-Claude et MC,

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, la Keygo est maintenant référencée en gamme grand publique et donc disponible sur notre boutique en ligne au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Keygo IO

    Bon, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette commande, mais le particulier peut directement nous la commander maintenant.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Bonne nouvelle effectivement, la boutique supprime ainsi une carence que je ne m'expliquais pas ?

    Bonne journée

    Haut de page