Choix de télécommande?

Bonjour, j'ai une control Box 3S io, moteurs Axovia 3 S io visiophone V500 Pro io avec 2 télécommandes KEYGO io 1W. Ref: GX20 5067355B,
Référence que je ne retrouve pas pour en commander une supplémentaire. D’après mes recherches j'ai trouvé la référence 1870880, est-elle compatible avec mon installation? Merci de vos réponses.

Jean-Claude N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Cette Keygo IO est en vente uniquement sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude et MC,

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, la Keygo est maintenant référencée en gamme grand publique et donc disponible sur notre boutique en ligne au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Keygo IO

    Bon, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette commande, mais le particulier peut directement nous la commander maintenant.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas,

    Bonne nouvelle effectivement, la boutique supprime ainsi une carence que je ne m'expliquais pas ?

    Bonne journée