Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande Keytis 2 canaux

Bonjour,
Ma télécommande d'ouverture portail ne fonctionne plus en mode piéton.
J'ai essayé de la déprogrammer et de la reprogrammer mais rien n'y fait. Lorsque je suis la procédure de programmation pour l'ouverture piéton : Le voyant "Commande" s'allume ainsi que le voyant "Radio", mais pas le voyant "Piéton". Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Cordialement
Robert

ROBERT C.
ROBERT C.

ROBERT C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Personne ne peut répondre si vous ne précisez pas le type, marque et modèle de matériel concerné

    ROBERT C.
    ROBERT C.

    ROBERT C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    L'automatisme en question est une motorisation de portail à 2 battants SOMFY EXAVIA 500. Les télécommandes sont du type KEYTIS à 2 boutons. Merci.
    Cordialement
    Robert

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pouvez vous faire une remise à zéro de votre motorisation. Puis faire un ajout de télécommande en commençant bien par la touche 1 (de gauche) pour l'ouverture totale.

    Faites l'auto apprentissage et une fois les deux cycles de l'auto apprentissage fait, enregistrer la touche 2 ( de droite) pour l'ouverture piétonne.

    Est ce que cette fois cela fonctionne?

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à la réponse du Yellows, avez vous solutionnez votre problème ?

    J'ai installé un EVOLVIA 400 aujourd'hui avec 2 Keypop, un clavier et un portier.

    Et là seconde télécommande ne veut pas valider le mode piéton sur le bouton 2.

    Lors de l'appairage c'est le voyant 30s qui clignote...

    Je voudrais éviter de tout reprogrammer...

    Merci de votre retour

    Bonjour Jonathan,

    Nous n'avons pas eu de remonté sur ce défaut en particulier.

    Ce problème survient généralement lorsque vous faites un appui maintenue au lieu de faire un appui bref sur le deuxième bouton de votre Keypop pour l'appairer en tant qu'ouverture piétonne.

    Si vous avez ce problème, veuillez respecter la procédure de ma collègue.

    Bonne journée,

    Haut de page