Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le bouton d'appel platine ext sur visiophone V100 fonctionne très mal ?

Bonjour
en 2017 j'ai renvoyé ma platine ext car bouton d'appel fonctionnait mal , j'ai de retour le même pb il faut appuyer plusieurs fois fort pour arriver à appeler
mon n° client 05500160

jean-yves S.
jean-yves S.

jean-yves S.

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visiophone V100
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44 bis avenue madame d'Houdetot
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Eaubonne
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat initiale de votre V100 ?

    N'y aurait-il pas un peu d'humidité dans la platine de rue ?

    jean-yves S.
    jean-yves S.

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    Bonjour

    acheté en 2016 , échange standard en janv 2017
    peut etre un pb d'humidité . Que faut il faire ?
    bien cordialement

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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