Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le bouton d'appel platine ext sur visiophone V100 fonctionne très mal ?

Bonjour
en 2017 j'ai renvoyé ma platine ext car bouton d'appel fonctionnait mal , j'ai de retour le même pb il faut appuyer plusieurs fois fort pour arriver à appeler
mon n° client 05500160

jean-yves S.
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    jean-yves S.
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    Bonjour

    acheté en 2016 , échange standard en janv 2017
    peut etre un pb d'humidité . Que faut il faire ?
    bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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