Question en attente de réponse
Bonjour
en 2017 j'ai renvoyé ma platine ext car bouton d'appel fonctionnait mal , j'ai de retour le même pb il faut appuyer plusieurs fois fort pour arriver à appeler
mon n° client 05500160
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle est la date d'achat initiale de votre V100 ?
N'y aurait-il pas un peu d'humidité dans la platine de rue ?
Bonjour
acheté en 2016 , échange standard en janv 2017
peut etre un pb d'humidité . Que faut il faire ?
bien cordialement
Bonjour Jean-Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question