Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur BSO HS et SAV Complexe

Bonjour,
depuis 3 semaine, le moteur j4 io de mon BSO est KO.
KO car l'alimentation electrique est ok, la reinitialisation ne donne rien, BSO immobile.
J'ai pris contact avec le service consommateur et la c'est une horreur.
2semaines et demi pour aucun résultat, des excuses bidon et des appel fantome.
Quel est donc la solution pour que somfy assure son suivi SAV ?
aujourd'hui, on est loin de l'intervention dans les 72h indiquée sur le site internet. Le délai m'importe peu mais l'efficacite bien plus, et pour le moment, est elle a 0

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Je comprend que vous venez ici peut-être en dernier recours, mais malheureusement, la communauté ne pourra rien pour vous. Ici, on pose une question par rapport à un problème ou une demande d'information sur un produit, une installation ...etc, et on tente de vous aider.

    Cependant, dans votre cas, si le moteur est HS, qu'il soit sous garantie ou non, il est préférable de voir directement avec un installateur qui lui aura toute la faculté de contacter le réseau Pro de Somfy si il le faut.

    Si vous n'avez pas d'installateur, vous pouvez voir sur ce lien: https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis

    Désolé de ne pouvoir faire plus.

    Bonne journée !

    Haut de page