Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Module pour commander portail non SOMFY avec TAHOMA

Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans une motorisation de portail battant, mais pas de type SOMFY car un peu onéreux.

Quel module faut 'il que je rajoute afin de pouvoir commander la futur motorisation avec ma box TAHOMA existante qui me sert pour mes volets électriques ?

Il y a t'il des pré requis à respecter sur la motorisation de portail hormis le contact sec ?

Merci d'avance.

max Y.
max Y.

max Y.

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Sauf à acheter du chinois, aucune autre marque sérieuse de moteurs à bras sera moins chère que Somfy dès lors que vous devrez rajouter un module récepteur à 150€.

    Faites le calcul....

    Bon W.E

    Haut de page