Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box Somfy tahoma

Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée d'une box Somfy Tahoma. L'ancien propriétaire ne m'a laissé que l'élément en pièce jointe. Comment faire le transfert svp ?

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que l'ancien proprio a fermé son compte ?

    Si oui, un Yellow's va la remettre en service.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page