Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box Somfy tahoma

Bonjour
Nous avons acheté une maison équipée d'une box Somfy Tahoma. L'ancien propriétaire ne m'a laissé que l'élément en pièce jointe. Comment faire le transfert svp ?

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que l'ancien proprio a fermé son compte ?

    Si oui, un Yellow's va la remettre en service.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page