Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité d'installation de caméra indoor?

Bonjour

Je n'arrive pas à installer une camera intérieure sur un système d'alarme my home. Des essais similaires il y a 2 ans ne m'ont jamais permis de l'installer. Je réessaye ce jour : même échec. J'ai installer la même caméra sur la même alarme le week end dernier chez un de mes amis, rapidement et sans problème.
L'adresse mac de cette caméra est B0411D1E6A2C
Toute la procédure se déroule normalement mais finit à chaque fois par "échec", tous les prérequis ont été pris en compte et vérifiés. J'ai une livebox 4 Sagem qui gère le wifi 2,4 et 5 hz, est-ce là le problème ? Est-elle reconnue sur votre réseau ?
Merci de votre aide !!!

Jeanyves D.
Jeanyves D.

Jeanyves D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeanyves
    La Livebox est une box comme les autres.
    Il faut que le nom des réseaux Wifi (SSID) soit différent entre le 2.4 et le 5Ghz.

    Sinon pour savoir si le problème vient de la Box ou de la caméra, prenez un deuxième smartphone, créé un point d'accès Wifi comme vous le faite pour connecter un ordinateur en vacances, connectez le premier smartphone sur le Wifi du deuxième et installez la caméra. Si ça fonctionne la caméra est OK et vous avez un mauvais paramètre dans la box.

    Jeanyves D.
    Jeanyves D.

    Jeanyves D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky

    Grace à vos tests , j'ai pu m'assurer que la caméra n'était pas en panne et ainsi paramétrer ma box où le nom était similaire pour le réseau 2,4 et 5 Ghz.
    La réinstallation s'est ensuite déroulée simplement.

    Merci encore

    Haut de page