Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène de caméra outdoor ?

Bonjour,

Je viens d'installer un somfy one + ainsi qu'une caméra outdoor.

J'ai un problème très étrange, la caméra outdoor produit bien les sons d'activation et de désactivation de l'alarme, elle produit également les 30 secondes de mise en garde, et elle réagit aux détections de mouvement, je reçois bien une alerte me signalant un mouvement, en revanche, la sirène de la caméra extérieur ne se déclenche pas.

En attente de votre aide,

Cordialement.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous vérifié si la désactivation de la sirène n'était pas cochée dans les réglages de la caméra.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    La sirène est bien activé dans les réglages de la caméra.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelqu'un à une idée ?

    Bonjour Maxime,

    Comme vu ensemble par téléphone, je vous ai envoyé le dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique