Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène de caméra outdoor ?

Bonjour,

Je viens d'installer un somfy one + ainsi qu'une caméra outdoor.

J'ai un problème très étrange, la caméra outdoor produit bien les sons d'activation et de désactivation de l'alarme, elle produit également les 30 secondes de mise en garde, et elle réagit aux détections de mouvement, je reçois bien une alerte me signalant un mouvement, en revanche, la sirène de la caméra extérieur ne se déclenche pas.

En attente de votre aide,

Cordialement.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    La sirène est bien activé dans les réglages de la caméra.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelqu'un à une idée ?

    Bonjour Maxime,

    Comme vu ensemble par téléphone, je vous ai envoyé le dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page