Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus de voyant allumé sur mon ELIXO SMART IO ?

Bonjour. Hier, j'ai mis sous tension mon moteur ELIXO SMART IO. Tout s'est bien passé, sauf la phase d'auto apprentissage qui ne s'est jamais lancée. J'ai laissé le moteur sous tension cette nuit pour charger la batterie et ce matin, plus aucun voyant n'est allumé. J'ai bien de la tension en entrée mais plus de réaction à l'appui des boutons PROG ou SET. Aucuns voyants ne s'allument. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ? Il existe une procédure de RESET complet ? La carte électronique aurait-elle lâchée et dans ce cas, comment faire marcher la garantie pour un échange standard (matériel âgé de 6 mois) ?
Merci pour votre retour.

Gabriel L.
Gabriel L.

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    bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que la carte soit HS.

    Vous dites 6 mois, donc, est-ce que ce moteur fonctionnait avant ?

    La batterie de secours a t-elle été rechargée? Si oui, actionne t-elle le moteur?

    Pour la garantie, il faudra contacter votre vendeur/installateur.

    Bonne journée

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