Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus de voyant allumé sur mon ELIXO SMART IO ?

Bonjour. Hier, j'ai mis sous tension mon moteur ELIXO SMART IO. Tout s'est bien passé, sauf la phase d'auto apprentissage qui ne s'est jamais lancée. J'ai laissé le moteur sous tension cette nuit pour charger la batterie et ce matin, plus aucun voyant n'est allumé. J'ai bien de la tension en entrée mais plus de réaction à l'appui des boutons PROG ou SET. Aucuns voyants ne s'allument. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ? Il existe une procédure de RESET complet ? La carte électronique aurait-elle lâchée et dans ce cas, comment faire marcher la garantie pour un échange standard (matériel âgé de 6 mois) ?
Merci pour votre retour.

Gabriel L.
Gabriel L.

Gabriel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que la carte soit HS.

    Vous dites 6 mois, donc, est-ce que ce moteur fonctionnait avant ?

    La batterie de secours a t-elle été rechargée? Si oui, actionne t-elle le moteur?

    Pour la garantie, il faudra contacter votre vendeur/installateur.

    Bonne journée

    Haut de page