Commander alarme tahoma depuis extérieur

Bonjour, j'ai des capteurs a mes ouvertures pour piloter une alarme qui est programmé via un scenario. je voudrais activer ou eteindre mon alarme (scenario) depuis l'extérieur est ce possible de le faire via des badges? ou uniquement par une telecommande?

ADRIEN

    Réponses

    ADRIEN

    Bonsoir Thomas et merci beaucoup pour la reponse. J'ai une box tahoma et souhaite installer une alarme, si j'ai bien compris si je souhaite la piloter de l'exterieur c'est soit avec une telecommande ou alors il faut que j'installe une alarme somfy protect ou protexiom? mais elles ne sont pas compatible tahoma

    ADRIEN

    Je suppose que les lecteur de badge compatible tahoma ne servent qu'a piloter une serrure connectée et pas un scenario

    Bonjour Adrien,

    Les systèmes d'alarme Somfy Protect ou Protexiom sont bien compatibles TaHoma, vous pourrez piloter votre système via TaHoma sans souci et avec les systèmes Somfy Protect vous pourrez même jouer des scénarios avec vos équipements installés sur la TaHoma sur Mise ON/OFF du système ou sur déclenchement.

    Concernant le lecteur de badge pour serrure connecté, il ne sert qu'à la serrure connecté et ne peut pas servir comme lanceur de scénario TaHoma.

    Bonne journée,

    ADRIEN

    Bonjour et merci pour votre aide. J’ai une box Tahoma et souhaite acheter une alarme somfy que je pourrais piloter de l’extérieur via un badge ou de l’intérieur. Je souhaite que lorsque cette alarme se déclenche celle ci puisse allumer des lumières ou fermer des volets dans la maison (Rts ou IO). Je ne sais pas trop si je dois prendre une alarme protect ou une protexiom? Que me conseillez vous? D’avance merci

    Bonjour Adrien,

    Aujourd'hui, seul le système d'alarme Home Keeper répondra à votre besoin. Il s'agit d'un système d'alarme uniquement disponible auprès de professionnels installateurs. Car le système Home Alarm pourra, lorsque cette alarme se déclenche, allumer des lumières ou fermer des volets dans la maison (RTS ou IO), mais ne pourra pas être piloté par badge et le système d'alarme Protexiom peut quand à lui être piloté par badge, mais peut, lorsque cette alarme se déclenche, allumer des lumières ou fermer des volets dans la maison uniquement en RTS, pas en IO.