Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma clignote rouge même aprés reset ?

Bonjour bonjour tahoma clignote rouge même après avoir fait reset .
Code pin 1224-4416-1491.
cordialement

marius T.
marius T.

marius T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    marius T.
    marius T.

    marius T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour après un problème j'ai fait reset maintenant la Tahoma refonctionne normalement j'ai arrêter le clignotant rouge avec la télécommande en appuyant sur le bouton maison barré .Merci

    Haut de page