Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage passerelle thermostat connecté sans fil impossible

Bonjour,

J'ai installé un thermostat connecté sans fil.
J'en suis à l'étape 4 appairage wifi.
La passerelle clignote indéfiniment rouge/vert, je me connecte au réseau "GATEWAY XX", une fois que la connexion est établie et que je reviens dans l'appli, le bouton "étape suivante" reste néanmoins grisé. Je suis bloqué à ce stade.

Lorsque je fais un retour en arrière je peux indiquer mon réseau wifi personnel (qu'il ne me demandais pas sinon avant) mais il n'arrive pas pour autant à se connecter, cela charge indéfiniment.
J'ai bien désactivé le 5 GHz de ma livebox pour ne garder que le 2,4 GHz.

Merci.

Vincent D.
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    Réponses

    benedicte M.
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    villeneuve d'ascq
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    J'ai exactement la même situation.

    avez-vous solutionner votre problème?

    Vincent D.
    Vincent D.

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    Bonjour,
    J'ai réessayé X fois sans succès, j'ai ai débranché et laissé de côté 1 semaine puis en remettant ça a marché

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