Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage passerelle thermostat connecté sans fil impossible

Bonjour,

J'ai installé un thermostat connecté sans fil.
J'en suis à l'étape 4 appairage wifi.
La passerelle clignote indéfiniment rouge/vert, je me connecte au réseau "GATEWAY XX", une fois que la connexion est établie et que je reviens dans l'appli, le bouton "étape suivante" reste néanmoins grisé. Je suis bloqué à ce stade.

Lorsque je fais un retour en arrière je peux indiquer mon réseau wifi personnel (qu'il ne me demandais pas sinon avant) mais il n'arrive pas pour autant à se connecter, cela charge indéfiniment.
J'ai bien désactivé le 5 GHz de ma livebox pour ne garder que le 2,4 GHz.

Merci.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    J'ai exactement la même situation.

    avez-vous solutionner votre problème?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réessayé X fois sans succès, j'ai ai débranché et laissé de côté 1 semaine puis en remettant ça a marché

    Haut de page