Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage passerelle thermostat connecté sans fil impossible

Bonjour,

J'ai installé un thermostat connecté sans fil.
J'en suis à l'étape 4 appairage wifi.
La passerelle clignote indéfiniment rouge/vert, je me connecte au réseau "GATEWAY XX", une fois que la connexion est établie et que je reviens dans l'appli, le bouton "étape suivante" reste néanmoins grisé. Je suis bloqué à ce stade.

Lorsque je fais un retour en arrière je peux indiquer mon réseau wifi personnel (qu'il ne me demandais pas sinon avant) mais il n'arrive pas pour autant à se connecter, cela charge indéfiniment.
J'ai bien désactivé le 5 GHz de ma livebox pour ne garder que le 2,4 GHz.

Merci.

Vincent D.
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    benedicte M.
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    J'ai exactement la même situation.

    avez-vous solutionner votre problème?

    Vincent D.
    Vincent D.

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    Bonjour,
    J'ai réessayé X fois sans succès, j'ai ai débranché et laissé de côté 1 semaine puis en remettant ça a marché

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