Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

éteindre le chauffage électrique

Bonjour,

Avec l'interface Fil Pilote io je sais très bien mettre en marche les chauffages électriques mais je constate qu'avec le choix ECO p.ex. ils ne peuvent pas être éteints (ce qui est bien le cas avec "off" p.ex.)

Chaque soir je les mets OFF avec l'iphone - mais ce n'est pas pratique du tout.

Y a-t-il une solution par "agenda" ou "smart" pour les éteindre? (ou une autre manière )

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
2
852 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'interface ne peut être intégrée dans un scénario et smart qu'en éco/confort.
    On/Off/H-gel resteront en mode manu sur Tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page