Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone v300 qu’elle est la longueur de l’adaptateur 220v/17v

Bonjour
Je souhaite acheté un visiophone v300, mais je souhaiterais connaître la longueur de l’adaptateur car la prise de courant 220 v la plus proche est à environ 1,60 ml de l’endroit où je souhaite poser le moniteur.
Merci de votre réponse

Jean luc S.
Jean luc S.

Jean luc S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone v300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue victor basch
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

J'en ai un qui fait environ 1m30.

Mieux vaut faire une prolongation propre soit coté 230V, soit coté 17V selon la configuration des lieux.

Haut de page