Problème appareillage Nina Io Timer

Bonjour
J’ai acheté une télécommande Nina Io Timer
Impossible de la programmer
J’ai des commandes individuelles Io smoove et aucun soucis sur l’ensemble soit 7 volets roulants.
J’ai suivi les procédures de faire 2 micro coupures générales puis faire recherche des équipements et rien ne se passe.
Que dois je faire de plus ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Eric M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Est-ce bien la procédure ci-dessous que vous avez suivi ?

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants uniquement, coupure 2s, remise en fonction 8s, recouper 2s et remise sous tension. Ce n'est pas grave dans votre cas que tous les volets soient impactés par cette manipulation
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir vos volets roulants, sélectionnez les et ajoutez les à la Nina.

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me préciser la couleur du voyant de vos télécommandes Smoove lorsque vous donnez un ordre sur ces dernières ?

    Bonne journée,

    ALAIN D.

    moi aussi j'ai une télécommande Nina io timer impossible de programmer merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Que se passe-t-il exactement ? Et que souhaitez-vous faire exactement ?

    Bonne journée,

    LIONNEL V.

    Bonjour, Je dispose de la télécommande Nina Timer Io pour commander mes volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir et fermer mes volets automatiquement. Une fois par mois environ il y a un raté de commande...pas d'ouverture ou pas de fermeture. La télécommande n'affiche pas la bonne heure, je la prend dans ma main et aussitôt elle se met à la bonne heure et la commande s’exécute. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Je précise que la télécommande est en permanence sur son socle en charge.
    Cordialement

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le soucis rencontré fait suite à un défaut de votre socle. Si votre télécommande est sous garantie, je vous conseille de l'échanger.

    Bonne journée.

    LIONNEL V.

    Bonjour,
    J'ai actuellement la télécommande Nina Timer Io. Pouvez-vous me dire comment est effectué la mise à l'heure de cette télécommande ? Radio-pilotée de Francfort ?
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Lionnel,

    L'heure de la Nina Timer IO est définie dans les réglages de la télécommandes. Pour modifier cela, vous devez aller dans le menu réglage, puis "Horloge", puis "éditer l'heure".

    Bonne journée.