Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème appareillage Nina Io Timer

Bonjour
J’ai acheté une télécommande Nina Io Timer
Impossible de la programmer
J’ai des commandes individuelles Io smoove et aucun soucis sur l’ensemble soit 7 volets roulants.
J’ai suivi les procédures de faire 2 micro coupures générales puis faire recherche des équipements et rien ne se passe.
Que dois je faire de plus ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Est-ce bien la procédure ci-dessous que vous avez suivi ?

    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants uniquement, coupure 2s, remise en fonction 8s, recouper 2s et remise sous tension. Ce n'est pas grave dans votre cas que tous les volets soient impactés par cette manipulation
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir vos volets roulants, sélectionnez les et ajoutez les à la Nina.

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me préciser la couleur du voyant de vos télécommandes Smoove lorsque vous donnez un ordre sur ces dernières ?

    Bonne journée,

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 a rue de la vallée lot begonias hameau st bonnet de galaure
    Ville:
    CHATEAUNEUF DE GALAURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    moi aussi j'ai une télécommande Nina io timer impossible de programmer merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Que se passe-t-il exactement ? Et que souhaitez-vous faire exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique