Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai acheté une télécommande Nina Io Timer
Impossible de la programmer
J’ai des commandes individuelles Io smoove et aucun soucis sur l’ensemble soit 7 volets roulants.
J’ai suivi les procédures de faire 2 micro coupures générales puis faire recherche des équipements et rien ne se passe.
Que dois je faire de plus ?
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Éric,
Est-ce bien la procédure ci-dessous que vous avez suivi ?
Si oui et que ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me préciser la couleur du voyant de vos télécommandes Smoove lorsque vous donnez un ordre sur ces dernières ?
Bonne journée,
moi aussi j'ai une télécommande Nina io timer impossible de programmer merci
Bonjour Alain,
Que se passe-t-il exactement ? Et que souhaitez-vous faire exactement ?
Bonne journée,
Bonjour, Je dispose de la télécommande Nina Timer Io pour commander mes volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir et fermer mes volets automatiquement. Une fois par mois environ il y a un raté de commande...pas d'ouverture ou pas de fermeture. La télécommande n'affiche pas la bonne heure, je la prend dans ma main et aussitôt elle se met à la bonne heure et la commande s’exécute. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Je précise que la télécommande est en permanence sur son socle en charge.
Cordialement
Bonjour Lionel,
Le soucis rencontré fait suite à un défaut de votre socle. Si votre télécommande est sous garantie, je vous conseille de l'échanger.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai actuellement la télécommande Nina Timer Io. Pouvez-vous me dire comment est effectué la mise à l'heure de cette télécommande ? Radio-pilotée de Francfort ?
Merci
Bonjour Lionnel,
L'heure de la Nina Timer IO est définie dans les réglages de la télécommandes. Pour modifier cela, vous devez aller dans le menu réglage, puis "Horloge", puis "éditer l'heure".
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question