Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Installation Somefy Protect ?

Bonjour, je souhaite installer une Somefy Protect chez ma mère qui ne possède par de smartphone. Est-ce possible autrement ?
Elle dispose d'internet, d'une adresse mail et d'un ordinateur.
merci de votre retour
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse rapide.
    Je pensais bien à cette solution pour l'installation avec mon smartphone et l'application, sauf que j'ai déjà le système chez moi et je ne souhaite pas recevoir toutes les notifications de l'alarme de ma mère.
    Comment tout cela va t'il s'inscrire sur mon réseau ?
    Cdt

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Guillaume,

    Vous avez répondu à la dernière question finalement au travers des 2 solutions possibles.

    Je vais lui créer un compte, mais comment faire pour se déconnecter temporairement, je ne trouve pas le chemin ?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Super, merci Guillaume.

    Il faut clôturer.

    Haut de page