Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somefy Protect ?

Bonjour, je souhaite installer une Somefy Protect chez ma mère qui ne possède par de smartphone. Est-ce possible autrement ?
Elle dispose d'internet, d'une adresse mail et d'un ordinateur.
merci de votre retour
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

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    Claude L.
    Claude L.

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    Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse rapide.
    Je pensais bien à cette solution pour l'installation avec mon smartphone et l'application, sauf que j'ai déjà le système chez moi et je ne souhaite pas recevoir toutes les notifications de l'alarme de ma mère.
    Comment tout cela va t'il s'inscrire sur mon réseau ?
    Cdt

    Claude L.
    Claude L.

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    Merci Guillaume,

    Vous avez répondu à la dernière question finalement au travers des 2 solutions possibles.

    Je vais lui créer un compte, mais comment faire pour se déconnecter temporairement, je ne trouve pas le chemin ?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

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    Super, merci Guillaume.

    Il faut clôturer.

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