Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Somefy Protect ?

Bonjour, je souhaite installer une Somefy Protect chez ma mère qui ne possède par de smartphone. Est-ce possible autrement ?
Elle dispose d'internet, d'une adresse mail et d'un ordinateur.
merci de votre retour
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
59290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
WASQUEHAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    WASQUEHAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse rapide.
    Je pensais bien à cette solution pour l'installation avec mon smartphone et l'application, sauf que j'ai déjà le système chez moi et je ne souhaite pas recevoir toutes les notifications de l'alarme de ma mère.
    Comment tout cela va t'il s'inscrire sur mon réseau ?
    Cdt

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    WASQUEHAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume,

    Vous avez répondu à la dernière question finalement au travers des 2 solutions possibles.

    Je vais lui créer un compte, mais comment faire pour se déconnecter temporairement, je ne trouve pas le chemin ?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    WASQUEHAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, merci Guillaume.

    Il faut clôturer.

    Haut de page