Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somefy Protect ?

Bonjour, je souhaite installer une Somefy Protect chez ma mère qui ne possède par de smartphone. Est-ce possible autrement ?
Elle dispose d'internet, d'une adresse mail et d'un ordinateur.
merci de votre retour
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Guillaume et merci pour votre réponse rapide.
    Je pensais bien à cette solution pour l'installation avec mon smartphone et l'application, sauf que j'ai déjà le système chez moi et je ne souhaite pas recevoir toutes les notifications de l'alarme de ma mère.
    Comment tout cela va t'il s'inscrire sur mon réseau ?
    Cdt

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Guillaume,

    Vous avez répondu à la dernière question finalement au travers des 2 solutions possibles.

    Je vais lui créer un compte, mais comment faire pour se déconnecter temporairement, je ne trouve pas le chemin ?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Super, merci Guillaume.

    Il faut clôturer.

    Haut de page