Question en attente de réponse
Tahoma m'indique etre incapable de se connecter au store...une question de clé?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourquoi avoir supprimé vos stores...?
Ce n'est pas la box qu'il faut reseter mais les stores.
Voici la manip;https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Ensuite vous pourrez à nouveau les affecter à la box via leur point de commande.
Bonne journée
Bonjour,
Je les ai supprimé parce qu'il ne fonctionnaient plus sur la box, pb de clé a priori.
Je les ai donc supprimé de la box et tenté de les ré installer.
Ils marchent parfaitement avec la télécommande.
La box ne les retrouve plus.
Je ne vois pas l'intérêt de reseter les stores.
Merci de m'expliquer why.
Bonjour,
Si vous n'y voyez pas d'intérêt....Ne le faites pas !
Vous pensez que je veux vous faire faire des manip inutiles ?
En supprimant de Tahoma les stores vous avez pété les clefs de sécu.
Afin de les remettre à zéro il faudra faire la RAZ indiquée, puis réaffecter les stores dans Tahoma via leur point de commande.
A tout hasard, avant toute manip, essayez de les réaffecter dans Tahoma en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste déroulante.
Bonne journée
Merci,
C'est juste que j'aime bien comprendre ce que je fais. Maintenant j'ai compris.
J'ai essayé de chercher sans télécommande...sans réussite.
Je reinitie les moteurs et je vous tiens au courant.
Ok, soyez attentif sur le fait que le store en RAZ doit impérativement être isolé électriquement des autres, sinon vous déprogrammerez toute votre installation y-compris les VR et autres équipements IO.
Donc, baissez les disjoncteurs de tous les équipements IO, et raccordez via une rallonge chantier le store à reseter.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'effectuer la manip de reset du volet roulant sans succés sur un seul et n'arrive pas à le définir sur la box. Y at il une autre manip à effectuer, Merci d'avance.
Oups, je n'ai rien dit, j'ai reverifier avnt d'abandonner et ça a marché. J'effectue la procedure pour les deux autres, je vous tiens au courant.
Tout est OK
Grand Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ghislain a répondu
Ghislain a répondu
Ghislain a répondu
un anonyme a répondu
Ghislain a répondu
un anonyme a répondu
Ghislain a répondu
un anonyme a répondu
Ghislain a posé une nouvelle question