Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia probleme de programmation

Bonjour, Je viens de mettre en place les vantaix de portail exavia et je rencontre un problème lors de la fermeture j'ai un ventaux de 1.3 et un autre de 1.8 celui de 1.3 doit s'ouvrir en 1ere et c'est bien le cas puis celui de 1.8 pour l'ouverture tout est ok.
Pour la fermeture les 2 vantaux de lancent en même temps et celui de 1.3 arrive en 1 er et c'est pas bon car plus possible de réouvrir il faut se mettre en mode manuel.
J'ai fait un reinit des télécommandes et sur apprentissage tout est ok puis d'un coup il ne se ferme pas correctement pouvez-vous m'aider je pense que je fait une mauvaise manip mais je ne voie pas quoi par avance merci de votre aide

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez les battants à mi-course.

    Débranchez la batterie.

    Coupez le courant 1 minute.

    Remettez le courant.

    Appuyez sur la télécommande.

    Au premier mouvement d'un battant, dans quel sens va-t-il, ouverture ou fermeture ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les infos mais apres verif j'avais inversé la connexion bleu et marron des 2 battants aprés avoir connectés correctement toue est ok

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ça n'empêche pas de faire le test pour avoir confirmation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique