Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia probleme de programmation

Bonjour, Je viens de mettre en place les vantaix de portail exavia et je rencontre un problème lors de la fermeture j'ai un ventaux de 1.3 et un autre de 1.8 celui de 1.3 doit s'ouvrir en 1ere et c'est bien le cas puis celui de 1.8 pour l'ouverture tout est ok.
Pour la fermeture les 2 vantaux de lancent en même temps et celui de 1.3 arrive en 1 er et c'est pas bon car plus possible de réouvrir il faut se mettre en mode manuel.
J'ai fait un reinit des télécommandes et sur apprentissage tout est ok puis d'un coup il ne se ferme pas correctement pouvez-vous m'aider je pense que je fait une mauvaise manip mais je ne voie pas quoi par avance merci de votre aide

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez les battants à mi-course.

    Débranchez la batterie.

    Coupez le courant 1 minute.

    Remettez le courant.

    Appuyez sur la télécommande.

    Au premier mouvement d'un battant, dans quel sens va-t-il, ouverture ou fermeture ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour les infos mais apres verif j'avais inversé la connexion bleu et marron des 2 battants aprés avoir connectés correctement toue est ok

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça n'empêche pas de faire le test pour avoir confirmation.

    Haut de page