Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cellules master pro sur control box 3s io

Bonjour. J'ai installé un axovia 3s avec control box 3s io et cellules master pro. Résultat malgré vérification de l'alignement pas de led allumée. Ouverture fonctionne normalementaks rie. À la fermeture. Affichage code c6 puis e6... Le branchement effectué est : borne 1 et 2 des cellules sur 1 et 2 du bornier de la box et 3 et 5 de la cellule rx sur 3 et 4 du bornier. Merci de votre aide. J'ai consulté le forum et je me demande ce que pourrait amener le branchement bus... Je n'y connaît pas grand chose. Merci beaucoup du coup deain. Bonne journée

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous testé les cellules durant l'ouverture du portail? Si oui, stoppent-elles le portail et le renvoient-elles en fermeture ? Si oui, les moteurs sont branchés à l'envers.

    Ce que vous indiquez est faux....Les cellules se branchent sur 21/22/23/24 de la box. Voyez P10 figA notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_instal...
    Vous ferez le paramétrage P07 = 1.

    Bonne journée

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour, a quoi sert la borne n°4 (fault phot) de la cellule RX master pro 180?
    d'avance merci

    Haut de page