bonjour, après changement de piles des DM et DO, la sirène se déclenche après appuie sur ON, que puis-je faire ?

après effacement des défauts sur PC, la lettre f apparaît toujours à côté des DM et DO. (tout est coché en vert). les DM et DO ont tous été revérifiés et la sirène se déclenche toujours après appuie sur ON.
Je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.
Antoine

ANTOINE M.

    Réponses

    Bonjour

    Un détecteur est mal refermé ou l'un d'eux a sa languette d'autoprotection qui n'appuie pas assez sur le contact. Il est possible de tordre légèrement la languette.

    Bonne journée !