suite coupure secteur, perte programmation et fin de course OximoIO?

Bonjour,
Moteur Oximo io avec Situo io mobile montés sur store de terrasse (2014).
à chaque coupure de secteur, le moteur ne fonctionne plus( perte des infos et fin de course), obligé de reprogrammer avec la télécommande, c'est pénible!
quelle solution me proposez-vous?
Cordialement,
alain.

alain

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal....!
    Une coupure classique de 230v ne doit avoir aucun effet sur les mémoires, à contrario des micro coupures qui elles influent énormément sur le bon fonctionnement des équipements IO.

    Voyez avec votre vendeur/installateur si ce moteur est encore garanti, mais de 2014 ca m'étonnerait.

    Bonne journée.