Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo somfybox noire version 2018.4.4.7

Bonjour,
je sollicite votre aide car je souhaiterai savoir si les micro modules IZYMO sont compatibles avec l'ancienne somfybox noire (version soft 2018.4.4.7 ref 1822660).
A la sortie de ces modules sur le marché j'avais l'information que ce n'était pas compatible. Cela a pu changer.
Avec mes remerciements, mes excuses si ce sujet a déjà été évoqué, j'ai cherché en vain avant d'écrire.
Cordialement
Kevin

Kevin B.
Kevin B.

Kevin B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suis intéressé de savoir ou vous avez vu qu'il y avait une incompatibilité. Avez-vous un lien ou autre ? Merci !

    Bonne journée !

    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    C'était sur le site en description du produit lors de sa sortie..Maintenant plus rien n'est marqué d'ou ma question

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin

    Pour ma part, je n'ai pas vu ça mais attendez confirmation d'un Yellow avant de faire votre achat.

    Bonne journée !

    Haut de page