Izymo somfybox noire version 2018.4.4.7

Bonjour,
je sollicite votre aide car je souhaiterai savoir si les micro modules IZYMO sont compatibles avec l'ancienne somfybox noire (version soft 2018.4.4.7 ref 1822660).
A la sortie de ces modules sur le marché j'avais l'information que ce n'était pas compatible. Cela a pu changer.
Avec mes remerciements, mes excuses si ce sujet a déjà été évoqué, j'ai cherché en vain avant d'écrire.
Cordialement
Kevin

Kevin B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suis intéressé de savoir ou vous avez vu qu'il y avait une incompatibilité. Avez-vous un lien ou autre ? Merci !

    Bonne journée !

    Kevin B.

    C'était sur le site en description du produit lors de sa sortie..Maintenant plus rien n'est marqué d'ou ma question

    Jean-Luc B.

    Bonjour Kevin

    Pour ma part, je n'ai pas vu ça mais attendez confirmation d'un Yellow avant de faire votre achat.

    Bonne journée !