Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’agenda de TaHoma se désactive tout seul

Bonjour,

Régulièrement, environ tous les 2 à 3 mois je crois, l’agenda TaHoma se désactive tout seul sans qu’on l’ait demandé. On ne comprend pas pourquoi et clé nous oblige à le réactiver à chaque fois.
Pouvez-vous expliquer ce phénomène et nous aider a y remédier ? (C’est une Somfy Box noire version 2018.4.4.7-kizboxv1)

Merci,
Florence

Florence L.
Florence L.

Florence L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florence

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page