Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

caméro V500io pro ?

Bonjour, nous avons installé un V500io Pro, la caméra a fonctionné les 3 premiers jours mais maintenant elle ne fonctionne plus. Tout le reste fonctionne sauf elle. Une idée du problème ?

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous dîtes que la caméra ne fonctionne plus, c'est à dire ?

    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Quand quelqu'un sonne, l'écran reste noir. Si on appuie sur l'œil pour voir dehors, ça "réagit" mais l'écran reste noir

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La luminosité est elle bien réglée ?

    Bonne journée !

    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui on règle dans un sens ou dans l'autre et ça ne change rien...
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut dans ce cas vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page