caméro V500io pro ?

Bonjour, nous avons installé un V500io Pro, la caméra a fonctionné les 3 premiers jours mais maintenant elle ne fonctionne plus. Tout le reste fonctionne sauf elle. Une idée du problème ?

THOMAS C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quand vous dîtes que la caméra ne fonctionne plus, c'est à dire ?

    THOMAS C.

    Quand quelqu'un sonne, l'écran reste noir. Si on appuie sur l'œil pour voir dehors, ça "réagit" mais l'écran reste noir

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La luminosité est elle bien réglée ?

    Bonne journée !

    THOMAS C.

    Bonsoir,
    Oui on règle dans un sens ou dans l'autre et ça ne change rien...
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut dans ce cas vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée !