Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb ouverture Volet roulant avec tahoma

Bonjour
J'ai une installation de 5 volets roulant.
J'ai programmé une ouverture automatique des volets à 8h. J'ai 3 volets qui s'ouvrent correctement et 2 qui se mettent en défaut pour cause de détection d'obstacles. Lorsque je les manœuvre avec la télécommande commande ou avec alexa. Ils fonctionnent correctement.
Il n'y a aucun obstacle sur les 2 volets concernés.
Je rencontre ce problème uniquement via tahoma lors de cette action programmée. Lorsque je manœuvre les volets avec tahoma via mon smartphone , les volets s'ouvrent sans problème.
Est-ce que vous sauriez de quoi ça peux venir?
Cordialement
BD

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
1
309 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Supprimez la programmation et refaites là ! Est-ce que le problème demeure ?

    Bonne journée !

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    309 / 750
    points

    Bonjour Jean luc
    Après essai ce week-end, ça fonctionne.
    Merci beaucoup
    Cordialement
    BD

    Haut de page