Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb ouverture Volet roulant avec tahoma

Bonjour
J'ai une installation de 5 volets roulant.
J'ai programmé une ouverture automatique des volets à 8h. J'ai 3 volets qui s'ouvrent correctement et 2 qui se mettent en défaut pour cause de détection d'obstacles. Lorsque je les manœuvre avec la télécommande commande ou avec alexa. Ils fonctionnent correctement.
Il n'y a aucun obstacle sur les 2 volets concernés.
Je rencontre ce problème uniquement via tahoma lors de cette action programmée. Lorsque je manœuvre les volets avec tahoma via mon smartphone , les volets s'ouvrent sans problème.
Est-ce que vous sauriez de quoi ça peux venir?
Cordialement
BD

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit

    Supprimez la programmation et refaites là ! Est-ce que le problème demeure ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean luc
    Après essai ce week-end, ça fonctionne.
    Merci beaucoup
    Cordialement
    BD

    Haut de page