Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb ouverture Volet roulant avec tahoma

Bonjour
J'ai une installation de 5 volets roulant.
J'ai programmé une ouverture automatique des volets à 8h. J'ai 3 volets qui s'ouvrent correctement et 2 qui se mettent en défaut pour cause de détection d'obstacles. Lorsque je les manœuvre avec la télécommande commande ou avec alexa. Ils fonctionnent correctement.
Il n'y a aucun obstacle sur les 2 volets concernés.
Je rencontre ce problème uniquement via tahoma lors de cette action programmée. Lorsque je manœuvre les volets avec tahoma via mon smartphone , les volets s'ouvrent sans problème.
Est-ce que vous sauriez de quoi ça peux venir?
Cordialement
BD

  • Partager cette question
    Haut de page