Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb ouverture Volet roulant avec tahoma

Bonjour
J'ai une installation de 5 volets roulant.
J'ai programmé une ouverture automatique des volets à 8h. J'ai 3 volets qui s'ouvrent correctement et 2 qui se mettent en défaut pour cause de détection d'obstacles. Lorsque je les manœuvre avec la télécommande commande ou avec alexa. Ils fonctionnent correctement.
Il n'y a aucun obstacle sur les 2 volets concernés.
Je rencontre ce problème uniquement via tahoma lors de cette action programmée. Lorsque je manœuvre les volets avec tahoma via mon smartphone , les volets s'ouvrent sans problème.
Est-ce que vous sauriez de quoi ça peux venir?
Cordialement
BD

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
1
306 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit

    Supprimez la programmation et refaites là ! Est-ce que le problème demeure ?

    Bonne journée !

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean luc
    Après essai ce week-end, ça fonctionne.
    Merci beaucoup
    Cordialement
    BD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique