Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne totale GDK 3000?

Bonjour à tous
J'ai installé il y a quelques mois une motorisation GDK 3000 récupérée chez un ami qui avait changé de porte de garage. Matériel en très bon état ayant peu servi. La pose et la mise en service ont été effectuées sans problème. Je me suis absenté une dizaine de jours et à mon retour je n'ai pas pu ouvrir la porte.
J'ai observé les éléments suivant: la motorisation reçoit bien le signal de télécommande (cliquetis du relais) par contre l'éclairage reste allumé pour l'éteindre il fait couper l'alimentation. J'ai déposé le moteur et il fonctionne bien en 24V, la porte n'a pas de point dur .
Merci pour vos réponses ou suggestions

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
29560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
Kerivin
Ville:
Argol
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Niveau
    4
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    bonjour,

    D'après vos explication c'est la carte HS.
    A faire réparer car elle n'existe plus.

    Bon W.E

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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