Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne totale GDK 3000?

Bonjour à tous
J'ai installé il y a quelques mois une motorisation GDK 3000 récupérée chez un ami qui avait changé de porte de garage. Matériel en très bon état ayant peu servi. La pose et la mise en service ont été effectuées sans problème. Je me suis absenté une dizaine de jours et à mon retour je n'ai pas pu ouvrir la porte.
J'ai observé les éléments suivant: la motorisation reçoit bien le signal de télécommande (cliquetis du relais) par contre l'éclairage reste allumé pour l'éteindre il fait couper l'alimentation. J'ai déposé le moteur et il fonctionne bien en 24V, la porte n'a pas de point dur .
Merci pour vos réponses ou suggestions

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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29560
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Mon produit Somfy favori:
GDK 3000
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Particulier
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Kerivin
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Argol
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Retraité
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    bonjour,

    D'après vos explication c'est la carte HS.
    A faire réparer car elle n'existe plus.

    Bon W.E

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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