Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté récemment sur internet la box Tahoma, mais elle ne correspond pas à mes attentes...
je dois la retourner au vendeur, et je souhaite la désactiver de mon compte.
J'ai cru voir qu'il fallait qu'elle soit connectée pour la désactivation, mais je dois la retourner très rapidement.
J'ai rempli le formulaire en ligne, et apparemment ca prend bcp de temps... Un yellow peut-il la désactiver rapidement ? Merci.
PIN : 1231-6412-3461
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis limité pour le renvoi de la box, je dois la renvoyer cette après-midi pour respecter les délais :-(
Je ne savais pas que la désactivation prendrait du temps :-( je pensais qu'on pouvait supprimer la box directement dans notre compte...
Je vais devoir déconnecter la box cette après-midi pour la renvoyer.
S'il vous plait, un yellow peut-il m'aider?
par avance merci.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma. Le prochain propriétaire pourra l'activer sans souci.
PS : Pour information, il n'est pas nécessaire que le TaHoma soit connecté pour que l'on effectue sa remise à zéro.
Bonne journée,
Super!
Merci Bcp Thomas.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question