Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

de-association box Tahoma ?

Bonjour,
j'ai acheté récemment sur internet la box Tahoma, mais elle ne correspond pas à mes attentes...
je dois la retourner au vendeur, et je souhaite la désactiver de mon compte.
J'ai cru voir qu'il fallait qu'elle soit connectée pour la désactivation, mais je dois la retourner très rapidement.
J'ai rempli le formulaire en ligne, et apparemment ca prend bcp de temps... Un yellow peut-il la désactiver rapidement ? Merci.

PIN : 1231-6412-3461

Vincent
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    Bonjour,
    Je suis limité pour le renvoi de la box, je dois la renvoyer cette après-midi pour respecter les délais :-(
    Je ne savais pas que la désactivation prendrait du temps :-( je pensais qu'on pouvait supprimer la box directement dans notre compte...
    Je vais devoir déconnecter la box cette après-midi pour la renvoyer.

    S'il vous plait, un yellow peut-il m'aider?

    par avance merci.

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma. Le prochain propriétaire pourra l'activer sans souci.

    PS : Pour information, il n'est pas nécessaire que le TaHoma soit connecté pour que l'on effectue sa remise à zéro.

    Bonne journée,

    Vincent
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    Super!

    Merci Bcp Thomas.

    Bonne journée

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