Le moteur de mon volet roulant ne tourne pas après changement de condensateur

Bonjour, je viens de changer le condensateur d'un moteur Ariane 6/17 RTS2 car le volet roulant remontait avec peine mais descendait parfaitement. Lorsque j'ai utilisé la télécommande générale, il est remonté sans s'arrêter en fin de course. Après démontage et remontage, il ne tourne plus du tout mais j'entends les clic lorsque j'essaie de le faire réagir avec une télécommande Smoove origin rts mono canal. Les essais de réinitialisation (2-8-2) du moteur n'y font rien. J'ai également revérifié toutes les connexions des cosses. Une idée ? merci beaucoup !

Clémence R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous avez mal remonté la roue codeuse.
    Démontez-tout et vérifié, si rien n'a cassé....

    Bon W.E