Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le moteur de mon volet roulant ne tourne pas après changement de condensateur

Bonjour, je viens de changer le condensateur d'un moteur Ariane 6/17 RTS2 car le volet roulant remontait avec peine mais descendait parfaitement. Lorsque j'ai utilisé la télécommande générale, il est remonté sans s'arrêter en fin de course. Après démontage et remontage, il ne tourne plus du tout mais j'entends les clic lorsque j'essaie de le faire réagir avec une télécommande Smoove origin rts mono canal. Les essais de réinitialisation (2-8-2) du moteur n'y font rien. J'ai également revérifié toutes les connexions des cosses. Une idée ? merci beaucoup !

Clémence R.
Clémence R.

Clémence R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez mal remonté la roue codeuse.
    Démontez-tout et vérifié, si rien n'a cassé....

    Bon W.E

    Haut de page