Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V500 : compatible avec mon installation ?

Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V500 mais ne suis pas certain qu'il répondra à mes attentes.
Je souhaite avec :

  • commander la gâche d'un portillon > OK
  • relier et contrôler sans fils un portail sgs500 avec moteur RTS > ?
  • connecter à une porte de garage non-Somfy, en y ajoutant un récepteur rts Somfy > ?
  • commander mes volets roulants filaires Somfy, en y ajoutant un module récepteur sans fils uniquement sur la Centralys IB > ?
  • programmation horaire les montées et descentes des volets via le V500 (comme horloge Chronis UNO par exemple) > ?
  • Merci pour vos retours.
    Cordialement,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gagny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La commande gâche s'est par filaire via la platine, donc pas de pb.

    Pour le Portail SGS pas de problème, vous pouvez en filaire via la platine ou en RTS.

    Porte de garage avec RX Somfy c'est ok aussi.

    Par contre, le Centralis IB est un système BUS qui n'accepte pas un système radio.
    Il faudra poser un module RTS VR sur chaque VR, et, supprimer le système BUS.
    A partir de là vous pourrez commander vos VR mais pas par scénario horaire.

    Bon W.E

    Haut de page