Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 : compatible avec mon installation ?

Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V500 mais ne suis pas certain qu'il répondra à mes attentes.
Je souhaite avec :

  • commander la gâche d'un portillon > OK
  • relier et contrôler sans fils un portail sgs500 avec moteur RTS > ?
  • connecter à une porte de garage non-Somfy, en y ajoutant un récepteur rts Somfy > ?
  • commander mes volets roulants filaires Somfy, en y ajoutant un module récepteur sans fils uniquement sur la Centralys IB > ?
  • programmation horaire les montées et descentes des volets via le V500 (comme horloge Chronis UNO par exemple) > ?
  • Merci pour vos retours.
    Cordialement,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La commande gâche s'est par filaire via la platine, donc pas de pb.

    Pour le Portail SGS pas de problème, vous pouvez en filaire via la platine ou en RTS.

    Porte de garage avec RX Somfy c'est ok aussi.

    Par contre, le Centralis IB est un système BUS qui n'accepte pas un système radio.
    Il faudra poser un module RTS VR sur chaque VR, et, supprimer le système BUS.
    A partir de là vous pourrez commander vos VR mais pas par scénario horaire.

    Bon W.E

    Haut de page