V500 : compatible avec mon installation ?

Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V500 mais ne suis pas certain qu'il répondra à mes attentes.
Je souhaite avec :

  • commander la gâche d'un portillon > OK
  • relier et contrôler sans fils un portail sgs500 avec moteur RTS > ?
  • connecter à une porte de garage non-Somfy, en y ajoutant un récepteur rts Somfy > ?
  • commander mes volets roulants filaires Somfy, en y ajoutant un module récepteur sans fils uniquement sur la Centralys IB > ?
  • programmation horaire les montées et descentes des volets via le V500 (comme horloge Chronis UNO par exemple) > ?
  • Merci pour vos retours.
    Cordialement,

Vincent H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La commande gâche s'est par filaire via la platine, donc pas de pb.

    Pour le Portail SGS pas de problème, vous pouvez en filaire via la platine ou en RTS.

    Porte de garage avec RX Somfy c'est ok aussi.

    Par contre, le Centralis IB est un système BUS qui n'accepte pas un système radio.
    Il faudra poser un module RTS VR sur chaque VR, et, supprimer le système BUS.
    A partir de là vous pourrez commander vos VR mais pas par scénario horaire.

    Bon W.E