Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mémorisation DIGIPAD sur boitier électronique moteur remplacé

Bonjour, Suite au remplacement récent du boitier électronique de mon ouvre-portail battant SGA 6000 intégral+, je ne parviens pas à mémoriser mon digipad existant.
Pouvez-vous m'aider SVP; la notice et un tuto ne sont pas concluants. Merci

Gil P.
Gil P.

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    Bonjour,

    Avez-vous réveillé l'électronique par appui sur le bouton réveil ?
    Il faut ensuite presque toucher le clavier sur la cible.

    Bon W.E

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