Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interface Tahoma Somfy Connect pas de RTS visible ?

Bonjour,
J'ai une Tahoma chez moi et les équipements IO sont bien associés.
J'ai installé des volets battants avec une motorisation YSLO RTS et je souhaite l'ajouter à la Tahoma.
Sur l'interface de la Tahoma sur Somfy-Connect il n'y a pas de possibilités RTS. J'ai IO ou Autres Somfy mais pas de RTS possible même dans autres.
Ma version de Tahoma est 2020.4.4-18

Auriez vous une idée s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement,

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    faites un reset du Tahoma. Si ça ne change rien, laissez ici son pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Haut de page