Interface Tahoma Somfy Connect pas de RTS visible ?

Bonjour,
J'ai une Tahoma chez moi et les équipements IO sont bien associés.
J'ai installé des volets battants avec une motorisation YSLO RTS et je souhaite l'ajouter à la Tahoma.
Sur l'interface de la Tahoma sur Somfy-Connect il n'y a pas de possibilités RTS. J'ai IO ou Autres Somfy mais pas de RTS possible même dans autres.
Ma version de Tahoma est 2020.4.4-18

Auriez vous une idée s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement,

Florian M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    faites un reset du Tahoma. Si ça ne change rien, laissez ici son pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !