Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Tahoma Somfy Connect pas de RTS visible ?

Bonjour,
J'ai une Tahoma chez moi et les équipements IO sont bien associés.
J'ai installé des volets battants avec une motorisation YSLO RTS et je souhaite l'ajouter à la Tahoma.
Sur l'interface de la Tahoma sur Somfy-Connect il n'y a pas de possibilités RTS. J'ai IO ou Autres Somfy mais pas de RTS possible même dans autres.
Ma version de Tahoma est 2020.4.4-18

Auriez vous une idée s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement,

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faites un reset du Tahoma. Si ça ne change rien, laissez ici son pin et attendez d'être contacté par un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Haut de page